Top 4 des plus grands youtubeurs français

Youtube attire de plus en plus d’internautes désireux de se faire de l’argent à travers son système de monétisation. Voici pour vous notre classement des quatre plus grands youtubeurs français.

Squeezie

De son vrai nom Lucas Hauchard, Squeezie est le plus grand youtubeur français avec environ 15,9 millions d'abonnés. Il a officiellement obtenu ce statut le 19 juin 2019 en passant devant son rival Cyprien. Ce youtubeur poste principalement des vidéos humoristiques mais fait aussi du streaming, des vidéos réaction et plus récemment de clips musicaux. Il publie ses vidéos depuis maintenant 10 ans et s’est fait connaître avec « les défis de Squeezie » et plus particulièrement grâce à la chanson « la journée du geek ». Voici un lien pour en savoir plus ... sur ce youtubeur.

Cyprien

Avec ses 14,1 millions d’abonnés, Cyprien cède sa première place mais reste un concurrent direct de Cyprien. Il porte à lui seul les casquettes de vidéaste, blogueur, scénariste et animateur. Il est l’un des plus importants influenceurs français. Ce jeune français s’est fait connaître notamment grâce à ses vidéos sur dailymotion sous le pseudonyme de Mr Dream avant de continuer à alimenter sa propre chaîne. Aujourd’hui, Cyprien totalise 2,7 milliards de vues sur sa chaîne.

Norman

Norman Thavaud est le créateur de la troisième chaîne youtube la plus suivie en France. Ce vidéaste web, humoriste et acteur français se fait connaître en publiant ses vidéos sur dailymotion avec le trio le Velcrou, puis avec Hugo tout seul et Kemar. Il fait également quelques passages à la télévision, au cinéma et met en scène plusieurs one-man-show.

Enjoy Phoenix

Seule femme dans ce classement Marie Lopez est une jeune femme d’origine franco-suisse. A l’âge de 26 ans, cette française porte les casquettes de blogueuse, entrepreneur, vidéaste, et influenceuse. Elle se spécialise dans le domaine de la mode, de la beauté et du style de vie. Sa chaîne youtube compte 3,67 millions d’abonnés.