Quelques avantages de placewithedits dans Google maps ou Google My Business

Le marquage placewithedits est un outil qu'utilise Google pour notifier aux internautes qu'une modification a été réalisée sur un site web ou sur une page professionnelle. Beaucoup d'entreprises y recourent et beaucoup de personnes physiques l'utilisent aussi. Mais tout le monde ne connait pas les avantages de cet outil quand ont l'utilise dans Google Map ou dans Google My Business. Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre cela.

Pour montrer le côté actif de l'entreprise

Dès que vous utilisez placewithedits sur votre site ou sur votre page, cela prouve aux internautes que votre site est porofesonnel. Pour en savoir plus sur placewithedits, lisez cet article. En effet, une bonne entreprise doit évoluer. L'évolution suppose que les choses bougent. Le placewithedits étant ce qui notifie qu'il y a eu des modifications, il permet donc aux internautes de savoir que l'entreprise évolue. Ainsi, ils accorderont plus de crédibilité à l'entreprise ou à la page. Si rien ne changeait, ils pourraient être tentés de croire que l'entreprise dort ou peut-être que la page ou le site web n'est plus viable. Ceci leur fait rebrousser le chemin. Mais avec placewithedits , tout est clair. 

Pour indiquer le nouvel emplacement de l'entreprise

Dès que vous utilisez le placewithedits dans Google Map ou Google My Business en cas d'un changement d'emplacement, les clients le sauront. En effet, le fonds de commerce de l'entreprise est lié à la clientèle. Si vous n'avez pas de clients, vous ne pourrez pas bien rouler votre fonds de commerce. Il peut arriver que votre clientèle vous quitte juste parce que vous avec quittez votre ancien emplacement pour un autre qu'elle ignore. Le placewithedits évite cela. Il indique à vos clients l'adresse de votre nouvel emplacement et les conduit même sur le lieu à l'aide de Google Map. Donc les clients ne vont plus se perdre et vont vous retrouver facilement et sereinement.