Quelles sont les astuces pour avoir un beau feed Instagram ?

Un profil fade n’attire généralement pas d’abonnés. Images floues avec des lumières à faire mal aux yeux feront fuir au contraire les abonnés. Un beau feed Instagram passe par une bonne visibilité sur un réseau social tel que Instagram. Mais pour avoir ce beau feed, il faut respecter certaines petites règles de base. Découvrez dans cet article quelles sont les astuces pour avoir un beau feed Instagram.

Soigner son apparence physique

Un beau feed Instagram vous permettra d’avoir une bonne visibilité ou de faire la publicité de votre produit si vous êtes businessman. Si vous souhaitez avoir plus d’information, vous devez cliquer ici maintenant . Un beau feed ne se fait pas tout seul. Même si vous n’êtes pas une star, une bonne apparence physique peut faire de vous une star. Le feed est ici l’ensemble des images de soi publiées sur sa page Instagram. Si vous n’en avez pas un bon, la probabilité serait très faible que vous puissiez attirer des abonnés. Par exemple, une photo prise avec un téléphone qui a une qualité d’image faible n'est pas agréable à voir. Si vous souhaitez avoir un bon feed, commencez par prendre de belles photos aux belles lumières. C’est-à-dire des vues prises sous une lumière naturelle. Il faut également soigner l’arrière-plan et améliorer surtout la qualité de vos photos et le tour est joué. 

Faire des publications

Pour avoir un bon feed Instagram, poster de belles photos est bien, mais il reste tout de même quelques astuces supplémentaires. Si vous êtes commerçant par exemple, choisissez des formules simples, bonnes pour faire la publicité de vos produits. Cela revient à dire qu’il faut non seulement utiliser de belles affiches, mais aussi à utiliser de bons mots pour présenter le produit. Si vous êtes un comédien, n’hésitez pas à poster de temps en temps des vidéos ou des publications drôles. Mais attention au plagiat. Si vous n’êtes ni commerçant ni comédien, faire quelques publications pourrait vous aider à avoir un bon feed.