Comment gérer votre e-réputation avec Radarly

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les techniques de commerce ont pris une tout autre dimension. En raison de l’évolution de la technologie, il est plus facile de réaliser des commerces en ligne. Dès lors, plusieurs entreprises et commerçants ont opté pour les ventes en ligne se donnant ainsi une grande popularité sur internet. Cependant, il est important de choisir le réseau idéal pour s’assurer une bonne réputation. L’exemple de Radarly que vous êtes invité à découvrir dans cet article

Comment fonctionne l’e-réputation Radarly ?

Le commerce en ligne est l’un des secteurs d’activités les plus tendancieux du moment. Pour connaître davantage son fonctionnement, il faut juste aller maintenant sur le site. Il vous donne toutes les informations sur le fonctionnement de Radarly. Créée par Linkfluence, une société chargée du développement des fonctionnalités adaptées à l’écoute, Radarly est une plateforme spécialisée dans l’analyse du social web. Elle permet de suivre la présence d’une marque sur internet. Grâce à cette plateforme, votre e-réputation connaîtra un suivi total. De plus, elle dispose d’une base de recherche qui permet de trouver des mots clés afin de suivre la tendance du marché.

Quels sont les buts de Radarly ?

Comme vous l’avez compris, la plateforme Radarly joue un rôle indispensable dans la réputation de toute entreprise en ligne. Il a été conçu principalement dans le but d’écouter le web social. Cette écoute se fait grâce à l’exploitation des données prélevées sur les réseaux sociaux. En outre, elle a pour tâche d’explorer l’ensemble des conversations présent dans une discussion. Une de ces missions les plus capitales est d’engager des conversations en identifiant ainsi les influenceurs tout en mettant en ligne des contenus relatifs aux statistiques. En vous référant à Redarly, vous pourrez facilement connaître les sports d’impacts ainsi que les tableaux de bord et autres indicateurs de performance.